PAYS BASQUE MON AMOUR

Quelle grosse naïve, partie seule avec son sac à dos, qui ne savait pas qu’elle repartait avec la bactérie de l’Escherichia Coli dans le ventre… Tant pis ! C’est pas ça qui m’empêchera d’y retourner, na !

*******

5 réflexions sur “PAYS BASQUE MON AMOUR

  1. Oh! C’est génial de voyager depuis son bureau… surtout lorsqu’on aime particulièrement l’endroit où on nous emmène! Ce sont des lieux que j’apprécie, ah non, pardon, le mot est tellement faible! ^^
    Merci donc de m’avoir donné des nouvelles de ces belles maisons, de cette merveilleuse cote et de ses vagues.. les petites aquarelles et les annotations du journal de voyage me font penser à ces films et ces livres anglais classiques! C’est super! Merci!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

